MOOVELEC DISTRIBUTION

16 AVENUE DU CHAMP DE MARS, 11100 NARBONNE
SIREN: 801396201 SIRET: 80139620100015

Avis MOOVELEC DISTRIBUTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MOOVELEC DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MOOVELEC DISTRIBUTION ?

Il y a une entreprise COMPTOIR DE L'HOTELLERIE DES COLLECTIVIT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MOOVELEC DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de MOOVELEC DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de MOOVELEC DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MOOVELEC DISTRIBUTION ou COMPTOIRS DES FERMETURES LANGUEDOCIENN?

Est-ce que BONNET DISTRIBUTION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MOOVELEC DISTRIBUTION?

MOOVELEC DISTRIBUTION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

thomas

Savez-vous qui est le président directeur général de MOOVELEC DISTRIBUTION maintenant ?

joel

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.moovelec.fr/ de la société.

thomas

Merci, je vais faire un research là-bas.

Savez-vous si MOOVELEC DISTRIBUTION cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MOOVELEC DISTRIBUTION? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

MOOVELEC DISTRIBUTION Questions fréquentes