MOTELEC INDUSTRIE

29 RUE ANDRE CRETIN, 01100 OYONNAX
SIREN: 771201456 SIRET: 77120145600031

Avis MOTELEC INDUSTRIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MOTELEC INDUSTRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MOTELEC INDUSTRIE ?

Jipege
Date de l'expérience: 2023-09-13

Est-ce que* réparerait une génératrice SDMO de 6,5kw

Heloise

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Savez vous déjà si c'est possible?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de MOTELEC INDUSTRIE et montrez quel type d'employeur elle est.

Est-il vrai que MOTELEC INDUSTRIE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EFIALU et dans la MOTELEC INDUSTRIE suivante?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MOTELEC INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siHUSKY INJECTION MOLDING SYSTEMS est-il un meilleur employeur que MOTELEC INDUSTRIE?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOTELEC INDUSTRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans EFIALU, ils paient mieux que dans MOTELEC INDUSTRIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

MOTELEC INDUSTRIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

gaëtan

J'aimerais connaître le capital social de MOTELEC INDUSTRIE, vous savez ce que c'est?

gerard

1 008 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gaëtan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Vous savez que l'entreprise MOTELEC INDUSTRIE recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends vos commentaires.

MOTELEC INDUSTRIE Questions fréquentes