MOTIV +

36 RUE FRANCOIS GERNELLE, 84120 PERTUIS
SIREN: 521052423 SIRET: 52105242300022 Téléphone: +33 6 03 07 70 27
Éducation

Avis MOTIV +

MOTIV + paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MOTIV + ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CURE DE ST JUST LA PENDUE ou à MOTIV +?

Est-il vrai que MOTIV + s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de MOTIV +. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MOTIV + s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté MOTIV +?

Je voudrais demander si le travail dans MOTIV + implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MADAME VALERIE SAUVAGE?

sylvain

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de MOTIV +? Celui donné sur https://www.motivi.com/fr est probablement obsolète.

pascal

Je n'ai que celui de https://www.motivi.com/fr. Et ça va.

sylvain

Merci, j'essayerai d'envoyer par william.labaune@motivinterim.fr alors.

Savez-vous comment va MOTIV +? Je suis nouveau à Pertuis, je recherche un emploi stable ici.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de MOTIV + reste un mystère pour les utilisateurs.

MOTIV + Questions fréquentes