MOTOR VILLAGE

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis MOTOR VILLAGE

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de issue de la fusion en février 2021 de PSA Retail et de Motor Village ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOR VILLAGE ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Un accueil excellent. Très professionnel et sympathique. Je venais pour renseignements ou achat d une Fiat 500X
J ai été extrêmement bien conseillée. Parole fiable. Je suis revenue aujourd’hui pour choisir le véhicule conseiller par le vendeur, Mr Wallet. J achete donc une Fiat 500X d occasion . Très bon rapport qualité prix. Je suis très contente.

Date de l'expérience: 2022-06-25

Suite à des problèmes rencontrés avec ma Fiat 500 achetée dans cette concession en 2019, je rencontre encore des problèmes graves avec mon véhicule !
Tous ces problèmes me font penser qu’Il aurait des vices cachés !!!
Après 3 appels pr avoir l’atelier et prendre rdv, sans succès, celui-ci devait me rappeler et ne l’a jamais fait.
Étonnamment, mon fils a appelé 5 minutes après moi pour avoir l’atelier et on lui a passé tout de suite,
Serais-je balcklistée ?
J’ai donc envoyé un mail au directeur de la concession Mr Belart lui demandant de me rappeler également Mais rien ! Le néant ! Le ground 0 du service client !
L’incompétence en somme !
Un conseil : N’ALLEZ PAS dans cette concession qui donne une mauvaise image de Fiat et autres marques qu’elle commercialise
De mon côté, je vais faire expertiser mon véhicule ….

André
Date de l'expérience: 2022-12-10

Madame
LA garantie n'a que le nom ! Voud n'arriverez jamais à faire jouer une garantie chez Fiat Boulogne

Aude
Date de l'expérience: 2023-01-01

OUi en effet j'ai eu cette mésaventure avec ce concessionnaire peu fiable

xxxxtranjean
Date de l'expérience: 2021-11-17

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de MOTOR VILLAGE sont: Très mauvaise ambiance.
MOTOR VILLAGE propose le télétravail : Non, MOTOR VILLAGE ne propose pas le télétravail.
MOTOR VILLAGE propose des stages : Non, MOTOR VILLAGE n'offre pas des stages.
MOTOR VILLAGE fournit des services pro bono : Je ne sais pas si MOTOR VILLAGE fournit des services pro bono.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MOTOR VILLAGE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.

Mathieu

quelle est la cause de cette mauvaise ambiance de travail ? Il n'y a pas de pause ? Vraiment ? Merci bcp

Armelle
Date de l'expérience: 2023-12-08

J ai acheté une voiture d occasion et j ai été très bien accueilli et conseillé. Je recommande vivement .

ALEX
Date de l'expérience: 2023-09-26

Le sens du professionnalisme et le bon sens laisse réellement à désirer.
Le seul conseil que je puisse partagé est : PASSER VOTRE CHEMIN.
ÉVITER à tout prix ces incompétents qui ne daignent point répondre au téléphone ou recevoir la clientèle déjà prise en charge ......

Pilote1fl
Date de l'expérience: 2023-09-12

(supprimé par l'administrateur) plus de 15 mns avant qu un jeune decroche et ensuite impossible d avoir ni le service commercial ni le sav
Je vais me diriger vers un autre concessionnaire...apparemment ils ont trop de travail pour considérer les clients...Bravo Fiat...(supprimé par l'administrateur)

Blandine

Comment étaient ils impossibles à joindre si quelqu'un a tout de même décroché, il n'a pas réussi à vous passer le service dont vous aviez besoin c'est ça ?

Cela fait une semaine que j'essaie de joindre le SAV alors qu'ils détiennent mon véhicule.

Résidant Château
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour,
Afin d'épargner les nuisances sonores et pollutions atmosphériques a l'heure du réchauffement climatique, aux résidants proche de votre garage, pouvez vous demander aux chauffeurs d'éteindre leurs moteurs, qui tournent pour rien sur la zone de livraison.
Merci de prendre conscience qu'il y a des personnes qui ont leurs fenêtres donnant sur cette zone, et qui subissent chaque jours un stress inutiles du aux bruits et pollutions sous leurs fenêtres
Bien à vous

Berthe

Dans ce cas pensez vous qu'il pourrait avoir des solutions pour gérer ce problème ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-16

ce groupe mets en place du (supprimé par l'administrateur) téléphonique dans l'optique de trouver des clients.

Mateo

C'est une stratégie commerciale ? Mais est ce que cela marche ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-01-29

Le service après vente est nul. La garantie Fiat n'a que le nom sans considération du client. Concessionnaire à bannir.La stratégie de FIAT Boulogne est la vente one shot comme dans l'immobilier. Fidéliser le client ne semble pas être une de leur priorité.
Si j'étais FIAT, je supprimerais ce distributeur qui nuit à l'image de marque de FIAT.

David

Le SAV est à un niveau élevé et le client trouve des réponses à toutes les questions :)

marc
Date de l'expérience: 2022-12-12

La société Fiat Boulogne mandate une société spécialisée dans la création des faux avis clients sur internet. Nous en avons l'exemple ici.

Sébastien

Je ne pense pas que c'est le cas puisqu'il y a des avis positifs tant que négatifs, je pense que plusieurs personnes expriment leur satisfaction sur le service Fiat Boulogne.

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-12

Monsieur je pense que vous n'avez pas jamais acheté une voiture chez ce concessionnaire!. Le SAV est nul malgré vos affirmations. Etes vous payé par ce dernier ou travaillez vous pour ce concessionnaire

Sébastien

D'accord, je comprends. Mais en fait qu'est-ce qui ne va pas avec leur SAV ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Désolé pour eux mais le constat est affligeant
vous achetez une voiture il vous courtise à la limite du harcèlement
puis vous vous apercevez que le service après-vente est désastreux, impossible de prendre un rdv une hôtesse vous passe de poste en poste vous explique qu'on vous rappellera en vain, c'est une catastrophe, concessionnaire à fuir........

la voiture d'occasion vendue par cette concession n'a pas été révisée. La gestion du dossier n'a jamais été traité.

Ingrid
Date de l'expérience: 2022-07-05

Il n'y a aucun historique sur la provenance des voitures vendues. Les voitures ne sont pas révisées

impossible d'avoir un RV, accueil non professionnel et prix très élevé

MatB
Date de l'expérience: 2022-01-25

A FUIR ! les prix pratiqués sont complètement déconnectés de la réalité du marché. J'ai fait confiance à cette entreprise et son conseiller pour la commande d'une Fiat 500 d'occasion (20 000km) pour laquelle j'ai déposé un acompte de 500€. Dès le lendemain, et avant de récupérer le véhicule, je m'aperçois que de nombreux concessionnaires alentours proposent le même véhicule NEUF pour un prix quasiment identique. J'ai donc annulé ma commande, sans remboursement de mon acompte. Je sais que la loi autorise le concessionnaire à ne pas rendre l'acompte s’il le souhaite, néanmoins le client n'a pas à subir cette politique du prix fort, j'ai alerté le conseiller de mon souhait de retrait 48h après la commande au vu des différences de prix pratiquées, il aurait été appréciable et commercial de me rendre mon acompte. (supprimé par l'administrateur) ! Comparez bien les prix (il y a de biens meilleures offres à côté) avant de vous engager car une fois le piège fermé, aucune discussion n'est possible avec la direction qui conservera votre acompte sans état d'âme.

luca

Je ne comprends pas, je pense que vous avez signé le contrat alors pourquoi avez-vous maintenant un problème avec l'entreprise ? Vous ne lisez pas et ensuite vous écrivez des opinions sur l'internet.

Monsieur
votre aventure avec ce concessionnaire ne m'étonne pas. Ce concessionnaire est réputé pour ce genre de pratique commerciale et pour le manque de sérieux de sa gestion commerciale et après vente catastrophique.

luca

Le service après-vente est au plus haut niveau

L'entreprise MOTOR VILLAGE offre-t-elle à ses employés tickets restaurants en tant que Cohesium?

xxxtransjean

Oui mais à un prix.....Au prix du stress et d'une atmosphère de travail pas génial !

Denis

Qu'est-ce que vous voulez dire par " une atmosphère de travail pas génial " ? Vous parlez de vos collègues ?

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MOTOR VILLAGE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour votre aide.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansMOTOR VILLAGE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5800 €.

Le siège social de l'entreprise MOTOR VILLAGE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme tickets restaurants?

Nous n'employons que de bons collaborateurs prêts à répondre à nos attentes vous avez une expérience de 3 ans minimum dans la vente automobile.

Vous appréciez l'employé qu'il propose tickets restaurants? Postulez chez nous pour Techniciens / Mécaniciens automobile H/F

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MOTOR VILLAGE ou en DUPUY AUTOMOBILES SARL?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jose

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans MOTOR VILLAGE 8h est max?

Est-il possible de signaler divers problèmes à MOTOR VILLAGE?

Est-ce que MOTOR VILLAGE à Boulogne-Billancourt offre ses services aux clients de détail? J'ai rien trouvé sur ce site https://www.indeed.fr/company/FCA-MOTOR-VILLAGE-FRANCE/jobs/Conseiller-Vente-Vo-a7e439be89d88d3c?fccid=feb671376710baf3&vjs=3.

connaissez-vous MOTOR VILLAGE? Savez-vous combien d'employés y travaillent?

MOTOR VILLAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Techniciens/ Mécaniciens Automobile (Jeep, Alfa Romeo, Fiat) - H/F pour la première fois.

MOTOR VILLAGE recrute actuellement un nouveau Techniciens/ Mécaniciens Automobile. C'est peut-être toi?

MOTOR VILLAGE Questions fréquentes