MOUKY BATIMENT

26 B RUE SERGE DEGREGNY 45300 PITHIVIERS France
SIREN: 849 292 800 Téléphone: +33 6 72 87 64 87

Avis MOUKY BATIMENT

Les employés de l'entreprise MOUKY BATIMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MOUKY BATIMENT ?

L'entreprise FUNERAIRE PATARD PINTURIER du coin n'a que des opinions positives comme MOUKY BATIMENT?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans FUNERAIRE PATARD PINTURIER que dans MOUKY BATIMENT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, FUNERAIRE PATARD PINTURIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de MOUKY BATIMENT?

Avez-vous peur que MOUKY BATIMENT commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Salut, j'ai besoin de savoir si vous avez la possibilité de télétravail dans cette entreprise. Pouvez-vous me dire aussi quel est le salaire mensuel au poste d' ouvrière d'entretien polyvalente?

monique

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MOUKY BATIMENT?

claude

L'entretien à MOUKY BATIMENT prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

monique

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur MOUKY BATIMENT , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Êtes-vous de Melun? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Polyvalent H/F à MOUKY BATIMENT.