MOVE DANCE

557 RUE DE LA FOSSE BONNEL, 59167 LALLAING
Arts, culture et divertissement

Avis MOVE DANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MOVE DANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MOVE DANCE ?

Est-il vrai que MOVE DANCE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MOVE DANCE que dans DRONEXCLUSIVE à proximité?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOVE DANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que MOVE DANCE se soucie plus du développement de ses employés que ART ET COMPAGNIE, est-ce vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MOVE DANCE ou en ART ET COMPAGNIE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en MOVE DANCE

steven

savez-vous peut-être quel type de services offre MOVE DANCE?

angélique

La meilleure solution est de vérifier https://www.movendance.fr/.

steven

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur MOVE DANCE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Savez-vous si chez MOVE DANCE il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

MOVE DANCE Questions fréquentes