MOVEON

1 AVENUE DU MARECHAL KOENIG, 66600 RIVESALTES

Avis MOVEON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MOVEON ?

Que voulez-vous savoir sur MOVEON ?

Ils disent que COTRI, situé à proximité de MOVEON embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que MOVEON s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CIE VINICOLE DES RIVESALTES BOURDOUIL ou à MOVEON?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de MOVEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de MOVEON se trouve COTRI. Est-ce un lieu de travail plus stable que MOVEON? Je voudrais savoir

MOVEON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

célia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MOVEON?

sophie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://front.moveon.org/ MOVEON.

célia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez MOVEON? Quel type de contrat proposent-ils?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez MOVEON? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

MOVEON Questions fréquentes