MR ANDRE PFRIMMER

5 RUE LE NOTRE, 67000 STRASBOURG
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MR ANDRE PFRIMMER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MR ANDRE PFRIMMER ?

Que voulez-vous savoir sur MR ANDRE PFRIMMER ?

Locataire
Date de l'expérience: 2022-12-12

(supprimé par l'administrateur) Attention !! Ce Monsieur loue des appartements Rue le Notre à Strasbourg en ciblant majoritairement des locataires étrangers pour mieux faire passer la pilule , et sous ses bons airs de Samaritain, essayent de vous faire avaler des couleuvres en usurpant les calculs et en (supprimé par l'administrateur) ses locataires. (supprimé par l'administrateur)

Je sais que BANQUE D ARCHIVES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MR ANDRE PFRIMMER?

Est-ce que RESIDENCE DE L AAR fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de MR ANDRE PFRIMMER?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MR ANDRE PFRIMMER ou RESIDENCE DE L AAR?

Portez-vous des masques en MR ANDRE PFRIMMER? Quelles autres précautions prenez-vous?

jérôme

Quel est l'actuel patron de MR ANDRE PFRIMMER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

quentin

Sur http://www.andre-pfrimmer.com/ tu as des informations détaillées.

jérôme

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans MR ANDRE PFRIMMER?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MR ANDRE PFRIMMER? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Travailler chez MR ANDRE PFRIMMER vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?

MR ANDRE PFRIMMER Questions fréquentes