MR PRETZELS

2 PLACE DE LISBONNE, 34000 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis MR PRETZELS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MR PRETZELS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MR PRETZELS ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE GUIM S ou à MR PRETZELS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MR PRETZELS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MR PRETZELS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de MR PRETZELS se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Mon ami a dit que chez MR PRETZELS, je gagnerais plus que dans BRASSERIE SEB. Est-ce vrai?

clementine

Pouvez-vous être promu du tout dans MR PRETZELS?

myriam

Dans MR PRETZELS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

clementine

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez MR PRETZELS à Montpellier? Il y a une possibilité de travailler à distance?

MR PRETZELS recrute récemment pour des postes :

GERANT KIOSQUE (H/F)

MR PRETZELS est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

MR PRETZELS Questions fréquentes