MS2C

Pierre-Bénite

Avis MS2C

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MS2C ?

Que voulez-vous savoir sur MS2C ?

Est-il vrai que MS2C s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de MS2C. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en VINDEL RENOVATION ou en MS2C?

Quelles méthodes utilisez-vous dans MS2C pour augmenter votre immunité?

J'ai vu dans les publicités que des compagnies proposent de mutuelle. Vos entreprises ont-elles également un système d'avantages sociaux ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire en plus sur les opportunités de développement offertes par cette entreprise à Pierre-Bénite? Savez-vous s'il y a des offres?

Le travail a beaucoup changé après la pandémie chez MS2C ? Quelle est votre opinion?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MS2C? Il y a aussi mutuelle comme dans ATEC?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Quel salaire MS2C donne-t-elle?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MS2C, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un de Pierre-Bénite est-il intéressé par un nouvel emploi?

La discussion MS2C n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Tu est intéressé par notre nouvelle offre? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b29a9c53c36d00cb&fccid=bc93cb0bf359e647&vjs=3 On recrute d'aujourd'hui

l'installation de conduits fait-elle partie de MS2C? Sinon, que fait cette entreprise?

MS2C recrute une nouvelle fois pour le poste Plombier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Chez MS2C, ils recrutent à nouveau Plombier, à nouveau dans quelques mois.

MS2C Questions fréquentes