MTA FRANCE SA

L’expérience de l’utilisateur avec MTA FRANCE SA n’est pas vérifiée
22 AV ZAC DE CHASSAGNE, 69360 TERNAY
L’expérience de l’utilisateur avec MTA FRANCE SA n’est pas vérifiée

Avis MTA FRANCE SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MTA FRANCE SA.

50% des personnes recommandent

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MTA FRANCE SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MTA FRANCE SA ?

Date de l'expérience: 2021-01-10

Très bonne société patron très humain

Maéva

Vous recommandez MTA FRANCE SA à Ternay

Pas loin de MTA FRANCE SA est située l'entreprise LEDEVEN. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que MTA FRANCE SA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

MTA FRANCE SA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

HUVAB est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MTA FRANCE SA?

Célia

J’évalue le patron de MTA FRANCE SA à 8. Le rythme de travail chez MTA FRANCE SA est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MTA FRANCE SA. L’équipe de MTA FRANCE SA? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez MTA FRANCE SA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez MTA FRANCE SA : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de MTA FRANCE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MTA FRANCE SA que dans FROID & SERVICES RHONE ALPES ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

tony

On suppose que MTA FRANCE SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

eric

300 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

tony

Merci, je vais le vérifier sur http://www.mtafrance.fr.

Bonsoir, connaissez-vous MTA FRANCE SA? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MTA FRANCE SA. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.