MTKO

Saint-Guilhem-le-Désert

Avis MTKO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MTKO ?

Que voulez-vous savoir sur MTKO ?

Est-il vrai que MTKO s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de MTKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise : MTKO ou PONT DU DIABLE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que MTKO, comme ALICE MAROQUINERIE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de MTKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MTKO ou AUTOUR DE LA TERREà proximité?

Les employés de MTKO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

cassandra

Savez-vous si l'adresse MTKO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

MTKO - a-t-elle besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez MTKO . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

MTKO Questions fréquentes