MTX HOME

RUE DES GARDINOUX, 93300 AUBERVILLIERS

Avis MTX HOME

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MTX HOME ?

Que voulez-vous savoir sur MTX HOME ?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de MTX HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans KALINE, ils paient mieux que dans MTX HOME voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en MTX HOME ou KALINE?

De meilleures commissions de vente ont MTX HOME ou KALINE?

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MTX HOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en MTX HOME

Quels sont les devoirs d'un vendeur de vêtements et de chaussures?

rene

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MTX HOME?

fabienne

La relation chez MTX HOME est très amicale, tout le monde aide tout le monde

rene

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MTX HOME et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MTX HOME est similaire?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise MTX HOME? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Certaines entreprises à Aubervilliers indiquent la fourchette de salaire dans leur offre d'emploi. Que pensez-vous de cette approche? Elle vous incite à postuler? Quant à moi, je la trouve très utile car je ne perds plus de temps pour postuler si la rémunération ne me convient pas.

MTX HOME Questions fréquentes