
Avis Mu-TEST an AEM Company
Candidature pour un poste d'ingénieur FPGA. Après un premier échange correct, le second entretien technique a été très décevant. L'interlocuteur (expert) a passé l'entretien à m'interrompre pour m'interroger quasi exclusivement sur les flux de vérification modernes (VUnit, cocotb) utilisés dans mes précédentes expériences, sans aucun intérêt pour mon projet professionnel.
Sentiment persistant de 'veille technologique' déguisée en entretien plutôt que d'une réelle volonté de recrutement (poste ouvert depuis plusieurs mois sans concrétisation). Aucun retour suite à l'échange malgré les engagements pris. Entreprise à éviter si vous cherchez un échange technique respectueux et un processus sérieux
Pouvez-vous préciser quelles questions spécifiques ont été abordées lors de l'entretien ?
Des nouvelles de Mu-TEST an AEM Company ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Salaire médiocre étant donné la localisation sur la région stéphanoise il ne faut pas s'attendre à des salaires mirobolant
Quel est vraiment le rapport entre la localisation et le montant des salaires ?
Pourriez-vous recommander le travail comme ingénieur dans cette entreprise? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quel est le salaire et les conditions?
Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Mu-TEST an AEM Company ?