MULTI RH

5 RUE DU BOIS DE PARIS, 77700 CHESSY

Avis MULTI RH, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MULTI RH ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI RH ?

Est-il vrai que MULTI RH s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je voudrais savoir si MULTI RH emploie actuellement des vendeurs?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SODIAS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MULTI RH?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MULTI RH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, MULTI RH ou MOOVIKA?

Où est le meilleur chemin de promotion dans MULTI RH ou dans MOOVIKA?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MULTI RH pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

thierry

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MULTI RH?

anaelle

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://multi.ch/ MULTI RH.

thierry

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez MULTI RH? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de MULTI RH. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Agent De Propreté Des Locaux H/F - MULTI RH recrute actuellement pour ce poste.

Chez MULTI RH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté Des Locaux H/F.

MULTI RH Questions fréquentes