Multilingual Jobs Worldwide

Ressources humaines
Évaluation 2.3/5

Avis Multilingual Jobs Worldwide

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Multilingual Jobs Worldwide ?

Que voulez-vous savoir sur Multilingual Jobs Worldwide ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Multilingual Jobs WorldWide is a great company with a very competent, attentive and available staff. Both professional and human, I recommend this company to all those who are actively looking for international jobs.

Antoine

Est-ce qu'on doit parler anglais pour pouvoir postuler ?

YOU
Date de l'expérience: 2022-04-02

JE SAIS PAS

Ce commentaire ne présente aucune valeur ajoutée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le profil de cette entreprise m'interesse beaucoup, mais je ne trouve pas beaucoup d'informations à son sujet...

Camille Breton
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour, nous ne sommes pas très présents sur cette platforme, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante camille@multilingualjobsworldwide.com :)

Jackie

Je souhaiterais des informations également, pourriez-vous nous renseigner sur le retour de la dame ?

Multilingual Jobs Worldwide vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

lucie

Je recherche un emploi en tant que consultant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

margot

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

lucie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je voudrais savoir plus sur le poste dernierement ajouté et si je dois parler anglais, portugais

Notre société est connu de l'utilisation de l'anglais.

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de consultant avec anglais à Paris ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.

Je cherche un emploi à Paris. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Qu'est-ce qui se passe chez Multilingual Jobs Worldwide avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Avez-vous été recruté par Multilingual Jobs Worldwide? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je pense que la connaissance de sap est bienvenue

Multilingual Jobs Worldwide n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau French-speaking Technical Support Specialist In Brno, Czech Republic.

Multilingual Jobs Worldwide recrute actuellement un nouveau Dutch-speaking Customer Support Agents In Paris. C'est peut-être toi?

Multilingual Jobs Worldwide Questions fréquentes