MURE ET PEYROT Bordeaux avis

RUE ROGER TOUTON, 33041 BORDEAUX CEDEX
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MURE ET PEYROT n’est pas vérifiée

MURE ET PEYROT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MURE ET PEYROT.

Évaluation 3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MURE ET PEYROT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MURE ET PEYROT ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très bonne expérience, je recommande

Date de l'expérience: 2022-06-05

Très bon produit pro

Date de l'expérience: 2021-03-19

Cette société est trop riche en dessous de 250 euro ils ne prennent pas votre commande est après ont s'étonnent que les sociétés françaises sont à la trainent

fabrication d'armes blanches fait-elle partie de MURE ET PEYROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise A M D S près de MURE ET PEYROT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MURE ET PEYROT a-t-elle plus emploi que FORGE DE LAGUIOLE?

J'ai entendu dire que fabrication d'armes blanches est l'un des domaines d'activité de MURE ET PEYROT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans RAGAZZI DA PEPPONE SPORT, ils paient mieux que dans MURE ET PEYROT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Votre salaire dans MURE ET PEYROT a-t-il changé en raison de coronavirus?

Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails sur le travail chez MURE ET PEYROT à Bordeaux? Merci d'avance.

remy

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MURE ET PEYROT?

bernard

Non, on a une tenu décontractée dans MURE ET PEYROT.

remy

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

MURE ET PEYROT fabriquera des couverts à partir du matériel que le client commandera?

Pouvez-vous me donner des infos sur MURE ET PEYROT? Je veux se bien préparer à l'entretien.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

En MURE ET PEYROT ils ont actuellement besoin de Directeur Général.

Chez MURE ET PEYROT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production