MUSEE GREVIN

38 COURS DES DAMES, 17000 LA ROCHELLE

Avis MUSEE GREVIN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MUSEE GREVIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MUSEE GREVIN ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-04-04

Question aux employés:
Normalement quel sont les jours d'ouverture du musée Grevin?

laurent

musée Grevin est fermé pendant la pandémie.

Est-il vrai que MUSEE GREVIN s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-il vrai que MUSEE GREVIN s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Il y a possibilité de travailler en équipe à La Rochelle, de développer ses compétences en commerce?

Est-ce que c'est une entreprise sérieuse? Il y a un bon travail en équipe, chefs sympas, bonne organisation, tickets restaurants?

Est-il vrai que MUSEE GREVIN s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MUSEE GREVIN ou A.A.C.?

HOTEL DE L'OCEAN et MUSEE GREVIN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quels événements de MUSEE GREVIN a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

bruno

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MUSEE GREVIN?

benjamin

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MUSEE GREVIN.

bruno

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1600 € à 3300 €. Combien peut offrir MUSEE GREVIN?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez MUSEE GREVIN? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Nous attendons votre avis sur Musée Grévin PARIS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chez MUSEE GREVIN, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

La position Vendeur dans MUSEE GREVIN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MUSEE GREVIN Questions fréquentes