MY LITTLE JARDIN

19 COURS DE VERDUN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 810162347 SIRET: 81016234700019 Téléphone: +33 6 22 62 26 22

Avis MY LITTLE JARDIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MY LITTLE JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur MY LITTLE JARDIN ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans B LIV CHAMPAGNE que dans MY LITTLE JARDIN?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MY LITTLE JARDIN ou en SWEET LADIES? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MY LITTLE JARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MY LITTLE JARDIN s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MY LITTLE JARDIN ou SARL OWAKA?

Les employés de MY LITTLE JARDIN participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans MY LITTLE JARDIN?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions et des avantages du travail chez MY LITTLE JARDIN?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur MY LITTLE JARDIN. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans MY LITTLE JARDIN, cette fois pour le poste Valet De Chambre.

MY LITTLE JARDIN Questions fréquentes