MY NAME IS OO

14 CHEMIN DES RONZIERES, 69390 VOURLES
SIREN: 502651342 SIRET: 50265134200045
Autres activités de service

Avis MY NAME IS OO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MY NAME IS OO ?

Que voulez-vous savoir sur MY NAME IS OO ?

Est-il vrai que MY NAME IS OO s'occupe de décoration d'intérieur?

Quelles sont des salaires dans MY NAME IS OO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 2400 €.

Ils disent que dans MY NAME IS OO ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans L ACCUEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

MY NAME IS OO crée des projets plus intéressants que PASCAL CASOLARI STUDIO?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MY NAME IS OO?

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MY NAME IS OO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Hé, peut-on gagner plus que 300 € en tant que commis de cuisine, ou pas de chance? Beaucoup de gens se plaignent des faibles revenus. Chez moi, ce n'était pas si mal jusqu'à présent. Mais je ne sais pas si dans MY NAME IS OO ca ira mieux et si cela vaut la peine d'essayer.

L'entreprise MY NAME IS OO est située près de centre commerciale

Beaucoup de gens sont intéressés par MY NAME IS OO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

MY NAME IS OO Questions fréquentes