MYCRONIC

1 RUE TRAVERSIERE, 94150 RUNGIS

Avis MYCRONIC

Que voulez-vous savoir sur MYCRONIC ?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de MYCRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MYCRONIC ou en ALLEGRO MICROSYSTEMS EUROPE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MYCRONIC que dans VESTEL FRANCE à proximité?

Les employés de MYCRONIC sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Quel type de pièces propose MYCRONIC pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de MYCRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, MYCRONIC ou ADIF ALARME DISTRI ILE FRANCE?

Savez-vous MYCRONIC? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MYCRONIC ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MYCRONIC Questions fréquentes