MYSTI

13 B CITE DE PUSY, 75017 PARIS 17

Avis MYSTI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MYSTI ?

Que voulez-vous savoir sur MYSTI ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MYSTI a-t-elle plus emploi que SCI DOUBLE J?

J'ai entendu dire que HOTEL ROYAL WAGRAM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MYSTI?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MYSTI ou à une entreprise HOTEL ROYAL WAGRAM à proximité?

ambre

Je ne peux en aucun cas contacter MYSTI. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mehdi

13 B CITE DE PUSY, 75017 PARIS 17, était à https://www.visit-mysti.com/ la société.

ambre

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.visit-mysti.com/.

Est-il déjà arrivé que dans MYSTI le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quels contrats dominent chez MYSTI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur MYSTI parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de MYSTI reste un mystère pour les utilisateurs.