NCA

Fontenay-Trésigny
Droit et comptabilité

Avis NCA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NCA ?

Que voulez-vous savoir sur NCA ?

Est-il vrai que NCA s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de NCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez NCA est moins compliqué que chez PAGNY ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NCA, AMERICA STYLE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de NCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, NCA offre de bonnes conditions d'emploi. FTAB est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

NCA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

axel

Où se trouve actuellement le siège social de NCA, connaissez-vous l'adresse?

rémi

28 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 77610 FONTENAY TRESIGNY, inchangée tout le temps.

axel

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît NCA bien? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide,merci.

Savez-vous si chez NCA il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Un autre recrutement chez NCA, cette fois pour le poste de Chargé D'études Faune H/F.

Voulez-vous devenir Juriste Chargé D'études Environnement/ICPE? Postulez pour ce poste à Châteauroux.

NCA Questions fréquentes