CORAK MEDIA

Fontenay-Trésigny

Avis CORAK MEDIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CORAK MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur CORAK MEDIA ?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, CORAK MEDIA ou RECEP?

Le processus de recrutement dans CORAK MEDIA prend-il moins de temps que dans RECEP?

Est-ce que l'entreprise CORAK MEDIA vous permet d'acquérir une expérience pratique?

J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CORAK MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

victor

Pouvez m’informer est-ce que CORAK MEDIA vend des services?

angélique

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.crakmedia.com/.

victor

Tu as raison, tout devrait être sur www CORAK MEDIA. Merci.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CORAK MEDIA en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-ce possible d'avoir un salaire minimum de 3000euros dans cette entreprise de Fontenay-Trésigny?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez CORAK MEDIA? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

CORAK MEDIA Questions fréquentes