N S F

11 RUE VICTOR HUGO, 13880 VELAUX
SIREN: 514207166 SIRET: 51420716600042 Téléphone: +33 6 70 72 65 39
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis N S F

Qu'est-ce que la norme NSF ?

Que voulez-vous savoir sur N S F ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-03

Jais travailler pour eu je suis travailleur handicapée et ils aiment pas travailler avec les reconnaissance handicapée il m'ont jamais adaptés mon poste je travailler à katoen a saint martin de Crau ses mieux avec proxim d Avignon eux il mon adaptés mon poste et nsf je les s et mis au prud'homme pour mes heures supplémentaire et les heures pour manger

Je suis Stéphane neri

myriam
Date de l'expérience: 2023-12-06

Pour cette offre d'emploi d'analyste sensoriel chez N S F, la personne sélectionnée sera responsable de la gestion des panels de tests pour les laboratoires des clients de l'entreprise. En plus de cela, elle devra organiser les séances de dégustation, gérer les commandes et préparer les rapports. Quelles sont les formations spécifiques que vous recherchez pour ce poste ? Et quelles sont les qualités personnelles que vous considérez importantes pour réussir dans ce rôle ?

Les primes trimestrielles dans N S F sont-elles supérieures à celles dans NZ NETTOYAGE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? N S F ou CL NET?

Est-ce que N S F a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

N S F recrute! Voulez-vous obtenir la position d' agente de nettoyage industriel? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Veuillez nous contacter via jooble

aurore

Comment est le recrutement pour le poste agente de nettoyage industriel ici? Difficile d'y accéder?

remy

N S F est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurore

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? N S F ou ARNAS?

Puis-je utiliser les services de N S F uniquement pour le nettoyage des vitres?

N S F est le bon endroit pour le travail temporaire?

Comment évaluez-vous le service client de N S F?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez N S F , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Attention, nouvelle offre de N S F! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultant, prouvez!

En N S F ils ont actuellement besoin de Contrat D?Alternance Food Technologist Qualité Alimentaire (....

N S F Questions fréquentes