DE LUCE

15 RUE MILLERAND, 68120 RICHWILLER
SIREN: 509171195 SIRET: 50917119500019

Avis DE LUCE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DE LUCE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LUCE ?

Est-il vrai que DE LUCE a plus d'heures supplémentaires que dans AGENCE DESIGN LIGHT, qui est à proximité?

commerce de gros d'appareils d'éclairage fait-elle partie de DE LUCE? Sinon, que fait cette entreprise?

DE LUCE a plus à offrir à un employé que AGENCE DESIGN LIGHT?

Près de DE LUCE est AGENCE DESIGN LIGHT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tapis est l'un des domaines d'activité de DE LUCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Opportunité d'apprendre le métier de barman et d'améliorer son anglais. Bonne entente avec les collègues. Bonne ambiance, formation, salaire et primes.

Les employés de DE LUCE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

DE LUCE a des prix raisonnables?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez DE LUCE?

Pouvez-vous me dire que DE LUCE garanti le parcours au travail pour les employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Avez-vous travaillé chez DE LUCE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

DE LUCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-07 pour la position Barman.

Chez DE LUCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Partie F/H.

DE LUCE Questions fréquentes