Avis NACELLES SERVICES
Racheté par manitou se situe maintenant a jouisnle moutier tres peut d acticite semblent avoir du mal a avoir des pieces u fabricant en italie
Quasiment plus d'activité et plus de personnel non plus Manitou commence à s en mordre les doigts
Les employés de l’entreprise NACELLES SERVICES reçoivent-ils des congés supplémentaires pour préparer leurs vacances d'été ?
Savez-vous si NACELLES SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
N'importe quoi elle a été racheté beaucoup moins cher par Manitou
D'où vous avez ces informations ? C'est marqué quelque part sur l'internet ? Pouvez-vous envoyer un lien ?
ça a été vendu environ 400000€ tout le monde laisse de s,étonner du pourquoi et des conditions du rachat de cette entreprise objectivement moribonde par un grand groupe qui claironne partout des mots comme compliance anticorruption.
une entreprise avec un personnel a bout de souffle prés de la limite d âge ou démissionnaire désabusé par les belles promesses de l ancien dirigeant qui leur a caché la vente jusqu'au dernier moment et que nous qualifieront pudiquement de personnage pragmatique. un produit qui a du mal a se positionner face à la concurrence avec une assistance technique et des pièces difficile à obtenir de l'usine en Italie. ça a tout de même provoqué la démission du directeur opérationnel de la CFM un très bon gestionnaire qui à vue qu'il lui serrait impossible de mener la barque avec un tel boulet dans les pattes
À l'heure d'aujourd'hui les chiffres sont là et ils sont tetus on a beau les retourner dans tous les sens c'est la grosse catastrophe tout le monde rigole