NAGAWIKA

104 RUE PAUL DOUMER, 76600 LE HAVRE

Avis NAGAWIKA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NAGAWIKA ?

Que voulez-vous savoir sur NAGAWIKA ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de NAGAWIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? NAGAWIKA ou MARY SHOP SHOP MAN AU BAS NOIR?

Le WCO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NAGAWIKA?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Avez-vous peur que NAGAWIKA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

raphael

nina

Sur le profil en haut de la page - 818183295

raphael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, NAGAWIKA ou MARY SHOP SHOP MAN AU BAS NOIR?

NAGAWIKA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

NAGAWIKA Questions fréquentes