NAGRA

Joinville-le-Pont
SIREN: 387668064 SIRET: 38766806400042 Téléphone: +33 1 43 97 46 09
Services de TI

Avis NAGRA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NAGRA ?

Que voulez-vous savoir sur NAGRA ?

Pouvez-vous dire que le travail dans NAGRA et dans CHALTEC est calme ?

Apparemment, en FOLIATEAM, ils obtiennent de bons extras, comme salle de sport. NAGRA a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Je n'ai pas d'expérience professionnelle, j'ai besoin d'un emploi. Quelqu'un de vous peut-il me donner son opinion sur NAGRA? Je vois qu'elle a une note de 3/5.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 4400 €. Est-ce moins que NAGRA offre-t-elle?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va NAGRA?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il analyste dans NAGRA au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 2700 €.

Savez-vous NAGRA? Est-elle connue dans le village Joinville-le-Pont?

NAGRA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Quelles émotions NAGRA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de NAGRA.

NAGRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Programmes Certification Cyber Securité F/H.

NAGRA Questions fréquentes