NAIL ATELIER

16 RUE DES REMPARTS, 33000 BORDEAUX SIREN: 797700028 SIRET: 79770002800013 Téléphone: 0677913188
Activité: Soins de beauté

Avis NAIL ATELIER

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Bordeaux ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur NAIL ATELIER ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FILLE A PAPA que dans NAIL ATELIER à côté?
Le salaire d’une esthéticienne débutante est le SMIC. En revanche, le salaire d’une esthéticienne expérimentée est plus élevé. Donc, elle peut gagner entre 2 000 et 3 000 € bruts par mois. Il faut mentionner aussi le salaire d’une esthéticienne indépendante, autrement dit le salaire d’une esthéticienne à son compte. Dans ce cas, la rémunération varie entre 1 500 € et 1 900 € bruts par mois.
Je recommande le service de l'esthéticienne à domicile.
tony
Je ne comprends pas un tel service. je vais au salon de beauté pour me détendre.
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? NAIL ATELIER ou AU ZENERGIE?

Les revenus dans NAIL ATELIER sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2300 €.
Est-ce que les employés de NAIL ATELIER rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que NAIL ATELIER s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. Je vois ma sœur deux fois par an et les fêtes de fin d'année sont très importantes pour nous
cecile
Il faut voir la famille pour que notre psyché ne souffre pas
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. C'est vrai. Avant la pandémie, j'écoutais la radio chaque matin. Maintenant, je ne me souviens pas.
monique
Mais en écoutant, vous pouvez faire toutes les activités.
anthony
Quant à prothésiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NAIL ATELIER ?
Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Bordeaux?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez Nail'Atelier . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

La rotation est-elle dans NAIL ATELIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Prothésiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
En NAIL ATELIER ils ont actuellement besoin de Prothesiste Ongulaire H/F.