Avis NAIMA

Offres d'emploi récemment ajoutées en NAIMA
Assistant commercial import/export (F/H) (H/F) (30k € a 37k €/an), Assistant commercial import/export (F/H) (H/F)

Laisser un commentaire à propos de NAIMA

Vous ne savez pas si DOUZE offre interessement? Je sais que NAIMA le donne depuis longtemps.
Je cherche des infos sur NAIMA. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NAIMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans NAIMA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur NAIMA , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
Assistante Commerciale voulait à nouveau dans NAIMA!
NAIMA recrute actuellement un nouveau Agent Déclarant / Agente Déclarante En Douane. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement pour Assistante Commerciale est en cours dans NAIMA.
Attention, nouvelle offre de NAIMA! Ils recherchent Agent Déclarant / Agente Déclarante En Douane, prouvez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NAIMA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NAIMA