NAIMA

12 RUE DU PARLEMENT STE CATHERINE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 445206634 SIRET: 44520663400013

Avis NAIMA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NAIMA ?

Que voulez-vous savoir sur NAIMA ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans NAIMA comme dans LM?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NAIMA ou LM? Merci d'avance

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de NAIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NAIMA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de NAIMA ou MADAME MIREILLE GAILLARD?

simon

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans NAIMA?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez NAIMA? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans NAIMA?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezNAIMA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de NAIMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment, prouvez!

NAIMA Questions fréquentes