NALIA

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis NALIA

Je souhaite contacter l'entreprise NALIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NALIA ?

cédric

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NALIA en tant que data scientist?

alex

Le recrutement est en cours chez NALIA. C'est une entreprise solide, donc oui

cédric

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous si le travail dans NALIA est-il plus important que celui dans RESONENS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NALIA?

Combien de temps faut-il pour répondre à la demande? - business analyst chez NALIA? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fa4d00896d3fcdaa&fccid=efbf6d65bf28e11c&vjs=3

Quels sont les objectifs de cette entreprise? Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences? nous recherchons un étudiant en BAC +4/5 de grande école de commerce pour un stage qui serait disponible dès le mois de Janvier, autonome

Est-ce que NALIA possède la page officielle sur Facebook? Merci

Pourquoi pensez-vous que NALIA est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

NALIA Questions fréquentes