NAMAKI COSMETICS

Bourg-lès-Valence
SIREN: 794719286 SIRET: 79471928600013

Avis NAMAKI COSMETICS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NAMAKI COSMETICS ?

Que voulez-vous savoir sur NAMAKI COSMETICS ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En NAMAKI COSMETICS ou en PACHA BEY? Où sont-ils mieux payés?

Apparemment, dans NAMAKI COSMETICS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BIOPHA. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'en NAMAKI COSMETICS, ils apprécient davantage les employés qu'en BNP?

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

axel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de NAMAKI COSMETICS?

justine

axel

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien NAMAKI COSMETICS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

NAMAKI COSMETICS recrute récemment pour des postes :

Chargé·e de développement commercial et relation client F/H

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de NAMAKI COSMETICS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

NAMAKI COSMETICS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Commercial.

NAMAKI COSMETICS Questions fréquentes