Avis NANCY
Bonjour ! NANCY semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Poste de menuisier poseur à 2300 € brut en mission intérim!
Recherchons quelqu'un de motivé pour installations précises et respectueux des délais. Formation CAP/BEP en menuiserie souhaitée. Offre inclut paniers repas et travail en journée.
Les exigences correspondent-elles bien à l'offre de salaire et aux conditions? Des expériences à partager sur le travail en intérim dans ce domaine?
Question aux employés:
Pourquoi set repubicain
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezNANCY, laissez-moi savoir!
Apparemment, en SOLUTION DE TRANSPORT DELTA, ils donnent voiture de fonction, en NANCY aussi?