NANCY

Saint-Victoret

Avis NANCY

Pourquoi choisir Nancy ?

Que voulez-vous savoir sur NANCY ?

Date de l'expérience: 2020-12-16

Question aux employés:
Pourquoi set repubicain

Elisa
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez NANCY comme une conseillere clientele pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde etait tres sympathique et venait au travail avec sourire sur le visage.

Apparemment, en SOLUTION DE TRANSPORT DELTA, ils donnent voiture de fonction, en NANCY aussi?

À votre avis, est -ce que NANCY peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise IRON BODYFIT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NANCY?

Dans le cadre de l'achat de produits de l'entreprise NANCY, il est possible de raccourcir ou d'agrandir, par exemple, des bracelets?

Une des meilleures entreprises de Saint-Victoret, très bonne ambiance!1

Le siège social de l'entreprise NANCY permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à NANCY?

NANCY recrute récemment pour des postes :

vendeur jardin, Ingénieur vente (H/F), Ingénieur / Ingénieure de promotion des ventes (35k €/an)

J'ai de très bons souvenirs de NANCY.

Si vous avez été employé chez NANCY, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

En NANCY ils ont actuellement besoin de Dessinateur.

Attention, nouvelle offre de NANCY! Ils recherchent Accompagnement Des Publics Utilisant Internet Et Ses Outils D'accès, prouvez!

NANCY Questions fréquentes