Avis NAOLANNE
Verrières-le-Buisson
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
La discussion sur NAOLANNE est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Léon
Une aventure culinaire chez PAPYTIK en tant que Chef de Cuisine!
Lieu franco-asiatique vibrant recherchant un chef motivé, ouvert à l'apprentissage et à l'innovation. L'enthousiasme et l'esprit d'équipe comptent plus que l'expérience préalable.
Les horaires flexibles et l'environnement créatif équilibrent-ils les demandes du poste? Des avis sur l'ambiance et l'évolution au sein de ce restaurant?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises