Avis NATEM PROPRETE ET SERVICES

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?
Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez NATEM PROPRETE ET SERVICES ou créer son propre entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur NATEM PROPRETE ET SERVICES ?

angélique
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans NATEM PROPRETE ET SERVICES sur le poste de agent de nettoyage industriel?
adam
Oui, cool NATEM PROPRETE ET SERVICES et travail très intéressant sur agent de nettoyage industriel.
angélique
Merci bien pour cette information très utile.
Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur NATEM PROPRETE ET SERVICES? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

Laisser un commentaire à propos de NATEM PROPRETE ET SERVICES

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATEM PROPRETE ET SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société NATEM PROPRETE ET SERVICES , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!