Avis NATURACIG

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-02-12 16:26:30 avec la moyenne 5 étoiles

Que pensez-vous de NATURACIG en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Laisser un commentaire à propos de NATURACIG

NATURACIG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Que-est-ce-que NATURACIG produit?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques à usage photographique est l'un des domaines d'activité de NATURACIG. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATURACIG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NATURACIG est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de NATURACIG sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

earl

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de NATURACIG. Quelqu'un va m'aider?

maxime

Appeller NATURACIG c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

earl

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Quelqu'un travaille chez NATURACIG? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

L'adresse du site Web est https://www.naturacig.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Production

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NATURACIG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NATURACIG

Comparaison des entreprises concurrentes:

4512500,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le salaire que vous touchiez là-bas était bcp plus bas que 2100 ?