NATURAL FEELING

1 RUE VENIZELOS, 06400 CANNES
Évaluation 3.8/5

Avis NATURAL FEELING

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NATURAL FEELING ?

Que voulez-vous savoir sur NATURAL FEELING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-19

(supprimé par l'administrateur)
cde passée pas de livraison,
carte débitée montant différent
impossible de les contacter:
rejet de mon adresse mail comme identifiant et
numéro de téléphone inexistant

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) -

Pourquoi suprimé?

saraouel@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-05-09

J’ai acheté des baskets gazelle sur ce site et je n’ai pas reçu mon colis et cela depuis fin mars 2021

Maëlle

Il y a quelqu'un ?? Qui peut répondre à ces questions ?

moi aussi depuis fin mai 2021, j'attends la livaison à ce jour le 5 juillet...est ce normale ?

raphael

Bonjour. Vous avez des nouvelles de la part de Natural Feeling ? Est-ce que vous avez reçu votre remboursement ?

NATURAL FEELING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Près de NATURAL FEELING est LES BAINS CANINS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de NATURAL FEELING? Sinon, que fait cette entreprise?

adrien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NATURAL FEELING?

emeline

Telles informations sont disponibles sur http://www.naturalfeeling.fr/.

adrien

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.naturalfeeling.fr/. Merci encore une fois

Quelqu'un sait que NATURAL FEELING à Cannes recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur NATURAL FEELING, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur NATURAL FEELING provenant d'employés.

NATURAL FEELING Questions fréquentes