NATUR HOUSE MOULINS

Évaluation 4.4/5

Avis NATUR HOUSE MOULINS

2 abonnés
4.4

Quel est le prix de Naturhouse ?

Que voulez-vous savoir sur NATUR HOUSE MOULINS ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-12-13

Perte de poids de 25 kgs

jessica
Date de l'expérience: 2023-09-27

Selon les commentaires, les utilisateurs sont très satisfaits du service de la diététicienne Marion de la société Natur House Moulin. Ils notent des résultats positifs dans leur perte de poids et apprécient les conseils et le suivi de l'équipe. Quels conseils spécifiques ou techniques Marion vous a-t-elle donnés pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids ?

Yannick
Date de l'expérience: 2023-01-12

Parfait très bon résultats équipe au top

Béatrice

J'aimerai bien solliciter service chez eux pour un bon suivis nutritionnel ? Êtes vous vraiment sur que nous ne seront pas déçus de la qualite de leur service ? Comment prendre rendez vous avec eux ?

Yannick
Date de l'expérience: 2023-01-12

Très bien bon résultats -17 kg et Marion est au top pour ses conseils et son suivi

céline
Date de l'expérience: 2022-10-12

Super diététicienne - pleine d'énergie qui me booste dans ma perte de poids

Richard

Bonjour, savez vous si on peut aussi les consulter pour des solutions de prise de poids ?

Car je suis en plein dedans

Richard

Ont ils une proposition de régime alimentaire satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-21

sans commentaire...

elsa
Date de l'expérience: 2021-06-08

Je cherche une entreprise qui offre des stages de fin d'études. Est-ce que NATURHOUSE est un bon choix ? Quelles sont votre opinion et expérience avec cette entreprise à Floirac ? On peut y compter sur la formation ?

Fanny

L'évolution est-elle possible dans cette entreprise ?

Camille

Offrent-ils une formation approfondie ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'avais entendu parler de Naturehouse et j'ai décidé de prendre mon 1er rdv en octobre 2018!
C'est depuis 1 an une très belle expérience. Un suivi personnalisé et adapté à notre mode de vie. Merci a l'équipe

Pauline

L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail?

Morgane
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'y suis allée une première fois il y a 3 ans et j'ai perdu 26 kg...
Je ne vais pas dire que j'y retourne par plaisir car le motif est tout de même la reprise de quelques petits kg (complètement de ma faute ...gros excès de vacances :-/ ) mais le personnel aide énormément à se sentir bien dans son régime.... Le cadre est agréable, le personnel très sympa et ma diététicienne, Manon, adorable!
Je recommande vivement !!!

Estelle

Bravo ! Vous avez réussi ! Comment ça marche pendant le confinement ? des réunions en linge ?

Quels sont les programmes de développement professionnel offerts aux nouveaux employés chez NATUR HOUSE MOULINS à Moulins ?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez C EST TOUT UN FROMAGE est-elle similaire à celle des vendeurs chez NATUR HOUSE MOULINS?

NATUR HOUSE MOULINS et C EST TOUT UN FROMAGE ont leur propre boutique?

Ils disent que dans NATUR HOUSE MOULINS qui est proche HCITY, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

sara

Est-ce que NATUR HOUSE MOULINS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NATUR HOUSE MOULINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NATUR HOUSE MOULINS - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?

Quelqu'un dans NATUR HOUSE MOULINS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

L'entreprise NATUR HOUSE MOULINS recrute à nouveau pour le poste de Diététicienne.

L'entreprise NATUR HOUSE MOULINS recherche pour la 65 fois des candidats pour le poste de Diététicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NATUR HOUSE MOULINS Questions fréquentes