NAUTIMAR

PORT DU CROUESTY, 56640 ARZON

Avis NAUTIMAR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NAUTIMAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTIMAR ?

Pouvez-vous indiquer combien vous gagnez en tant que boucher? J'ai vu de nouvelles annonces dans différentes villes et je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler.

Vais-je gagner de 200 € à 4200 € dans NAUTIMAR? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

NAUTIMAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour a tous! Aimerez-vous travailler chez nous dans la société NAUTIMAR? Merci de voir le lien avec une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/NAUTIMAR/jobs/Employ%C3%A9-[Commercial](/job/commercial)-Polyvalent-9236db80cbda5791?fccid=2ab91d56ac27c8f6&vjs=3

Est-il vrai qu'en NAUTIMAR, ils apprécient davantage les employés qu'en BIOCOOP KERBIO?

pierre

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans NAUTIMAR?

thomas

NAUTIMAR se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

pierre

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Pourquoi postuler chez nous? Nous offrons la mutuelle.

Est-ce que cette entreprise peut m'offrir la mutuelle?

NAUTIMAR - est-ce qu'elle recrute? Savez-vous que c'est possible de travailler à distance chez eux?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur NAUTIMAR , votre avis compte!

NAUTIMAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

NAUTIMAR recherche à nouveau Boucher. Ont-ils développé ce département?

NAUTIMAR Questions fréquentes