NB - DEPANNAGE

8 AV LUCIEN BRETON, 33138 LANTON
Évaluation 2.3/5

Avis NB - DEPANNAGE

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NB - DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NB - DEPANNAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marie Moreau
Date de l'expérience: 2021-01-27

Très mauvaise note pour Mr Firmis Jean Paul.
Venu faire entretien de mon chauffe eau, quelque chose de banal en soit...
2 jours après plus d'eau chaude.
J'ai rappelé ce Monsieur a maintes reprises sans réponses et sans rappels de sa part.
Coût de l'intervention 80 €
J'ai dû faire revenir une personne qui m'a bien montré que kes gicleurs et les ramoes de chauffe etaient complètement obstrués, et vu la quantité de saloperie enlevé, ça n'avait pas été fait...
J'ai donc payé pour rien et obligée de repayer une autre personne.
Et mon voisin qui l'avait fait venir aussi est tombé en panne 3 jours après aussi.
Les coïncidence, je n'y crois pas.
Donc a éviter ce Monsieur

Date de l'expérience: 2021-01-27

C'est un (supprimé par l'administrateur) J'ai payé un entrtien de chauffe eau qui n'a été fait que partiellement.
Plus d'eau chaude 3jours après.
Ne rappelle pas quand vous zppellez et pas appelé qu'une fois.
Obligée de faire revenir quelqu'un...double frais...
Pas serieux.
Même mésaventure chez mon voisin...

sabrina

Donc le plombier est passé chez vous mais il n'a pas réussi à résoudre le problème avec le chauffe-eau et vous avez dû appeler un autre artisan ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans NB - DEPANNAGE, pendant que dans BATI CONCEPT CHEMINEES elles ne sont pas. C'est vrai?

sandrine

coralie

Bien,j'ai trouvé ce 812974186

sandrine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

L'augmentation de la maladie dans Lanton a-t-elle eu un impact négatif sur NB - DEPANNAGE?

Est-ce que NB - DEPANNAGE embauche toujours dans son site de Lanton?

Pas loin de NB - DEPANNAGE il se trouve FMC. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

D'après vous les prix chez NB - DEPANNAGE et chez HABITAT ET ENERGIE CHEMINEES OLIVIER sont-ils compétitifs?

Salut! Comment va cette entreprise de Lanton? Puis-je envoyer mon CV?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez NB - DEPANNAGE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

NB - DEPANNAGE Questions fréquentes