N&C
160 RUE DE LA CONSTITUANTE, 34000 MONTPELLIER SIREN: 538164195 SIRET: 53816419500025
Activité: Soins de beauté

Avis N&C, Offres d'emploi

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez N&C ?
Un salarié dans les pompes funèbres chez N&C peut-il compter sur mutuelle ? C’est un travail difficile.

Que voulez-vous savoir sur N&C ?

Est-il vrai que N&C s'occupe de l'épilation?
Est-ce vrai que l'entreprise KALAYA INSTITUT paie plus d'argents que N&C?
Le salaire d’une esthéticienne débutante est le SMIC. En revanche, le salaire d’une esthéticienne expérimentée est plus élevé. Donc, elle peut gagner entre 2 000 et 3 000 € bruts par mois. Il faut mentionner aussi le salaire d’une esthéticienne indépendante, autrement dit le salaire d’une esthéticienne à son compte. Dans ce cas, la rémunération varie entre 1 500 € et 1 900 € bruts par mois.
il faut distinguer une esthéticienne d'une maquilleuse
laura
Ainsi que la masseuse
Je sais qu'il y a une entreprise LE DEBUSSY APPARTEMENT 55 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans N&C?
N&C paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

À cause du reconfinement, on a été décidé de fermer des instituts de beauté. Leurs activités ont été déterminées comme les commerces dits « non essentiels ». Tandis que les salons de coiffure restent ouverts. La présidente du Mouvement des esthéticiennes de France, elle s'oppose absolument à cette décision. Je n'ai plus de mots pour cette stupidité.
océane
Que nommez-vous la stupidité ?
SKILL encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. N&C l'a-t-elle également?
simon
Quel employeur à Montpellier me proposera le salaire de 2600 - 5800 en chef? Peut-être N&C?
Quelles entreprises à Montpellier offrent les meilleures conditions pour les jeunes salariés?
Dans N&C, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur N&C. Est-ce que le salaire est bon au poste de développeur front end?

Offres d'emploi récemment ajoutées en N&C

Stage Développeur Business Intelligence, Stage Conseil, Directeur BU Industrie et Services
Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez N&C . Chaque opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise N&C. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans N&C sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez N&C.
Dans quelle région opère N&C?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur N&C.
Où est située N&C?
N&C est situé ici: 160 RUE DE LA CONSTITUANTE, 34000 MONTPELLIER. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de N&C.
Quand N&C a-t-elle été fondée?
La date de création de N&C est le 2013-01-04. Consultez plus d'informations sur N&C.
N&C recherche actuellement un Assistant Manager.
N&C recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Régulation H/F!
Attention, nouvelle offre de N&C! Ils recherchent Consultant, prouvez!
N&C recherche à nouveau Conducteur De Travaux. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils N&C ?

Gains dans la position de chef chez N&C - exigences typiques : vous avez une solide formation en cuisine et une expérience réussie en restauration, "Prendre des initiatives, disponibilité, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1666 € par mois