NEASSUR

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 820951481 SIRET: 82095148100010
Finance et assurances

Avis NEASSUR

D'autres entreprises paient plus que NEASSUR ?

Que voulez-vous savoir sur NEASSUR ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Est-ce normal que parce que je n'ai pas conservé le SMS votre démarcheur téléphonique raccroche avec une joyeux "Au revoir (supprimé par l'administrateur)

Pierre

Peut-être que vous avez le mauvais numéro. Quelqu'un peut-il fournir un numéro de téléphone pour cette entreprise?

Est-ce que NEASSUR, comme ASSURANCES AREAS CMA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, NEASSUR ou CHRYSALIDE 2EME ETAGE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NEASSUR?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MADAME ALEXANDRA LAMBOLEZ que dans NEASSUR?

Un agent d'assurance NEASSUR reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NEASSUR ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

NEASSUR Questions fréquentes