NECHIRVAN CONSTRUCTION

Le Petit-Quevilly
Téléphone: +33 9 88 38 10 79

Avis NECHIRVAN CONSTRUCTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NECHIRVAN CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur NECHIRVAN CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour, j'ai besoin d'un emploi à temps partiel, est-ce que vous savez si je peux poser ma candidature pour ce poste?Carreleur / Carreleuse (H/F)

Avez-vous besoin d'un travail? Voulez-vous obtenir la position de carreleuse? Nous recrutons du 2021-01-21.

alex

Quelle expérience devez-vous acquérir pour NECHIRVAN CONSTRUCTION?

nicolas

Vous serez probablement déçu ici car NECHIRVAN CONSTRUCTION nécessite 2 ans d'expérience

alex

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezNECHIRVAN CONSTRUCTION? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Avez-vous travaillé chez NECHIRVAN CONSTRUCTION? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

jordan

Quelle expérience devez-vous acquérir pour NECHIRVAN CONSTRUCTION?

yann

jordan

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

L'entreprise NECHIRVAN CONSTRUCTION recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NECHIRVAN CONSTRUCTION ne peut probablement pas trouver Carreleuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

NECHIRVAN CONSTRUCTION Questions fréquentes