TEMPO CONSULTING

20 AVENUE DE LA PAIX, 67000 STRASBOURG
SIREN: 414420570 SIRET: 41442057000031 Téléphone: +33 3 88 56 82 10
Services de TI

Avis TEMPO CONSULTING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TEMPO CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPO CONSULTING ?

ax67
Date de l'expérience: 2019-06-23

Développeur chez Tempo Consulting.

Leslie

Salut, tu pourrais me dire plus de détails ? Tu cherches un travail ou tu bosses déjà chez eux ? Merci infiniment pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? TEMPO CONSULTING ou EXCEPT SOLUTIONS?

Ils écrivent que TEMPO CONSULTING offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise MARELIS l'offre également?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans TEMPO CONSULTING est au téléphone?

Savez-vous que TEMPO CONSULTING vous promet un bon salaire 2833 €!

Recherchez-vous un emploi? On recrute des ingenieurs. Vos missions: direction des travaux et OPC, organiser et planifier les études d’exécution des entreprises, suivi des Visas, et apport de notre Visa le cas échéant, participation à la synthèse des études d’exécution, etablissements des plannings d’exécution détaillés en collaboration avec les entreprises, organisation et direction des réunions de chantier, etablissement des comptes rendus, suivi des travaux en termes de qualité et de délai, pointage du planning, suivi administratif et financier, coordination des différents intervenants, etablir et suivre les dossiers de Travaux Modificatifs Acquéreurs, faire ou participer aux OPR, Suivi de levée de réserves

Autant que je sache, MICRO-CRECHE SAM ET LOLA et TEMPO CONSULTING sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez TEMPO CONSULTING? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur TEMPO CONSULTING? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

TEMPO CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Analyste!

Une nouvelle offre d'emploi comme Consultant est apparue. Les gains sont 2916 €.

TEMPO CONSULTING Questions fréquentes