SAGEX

40 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18
SIREN: 384033775 SIRET: 38403377500055 Téléphone: +33 1 41 54 11 30

Avis SAGEX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAGEX ?

Que voulez-vous savoir sur SAGEX ?

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez SAGEX ?

Jack
Date de l'expérience: 2021-06-12

locaux pas sinistres

Sylvie

@Jack, qu'est-ce que tu veux dire par locaux pas sinistres ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

société professionnel ok pas de souci , mais vos locaux sont moches et la moquette est à changer.

Dorian

Vous avez dit société professionnelle, c'est ça l'essentiel et pas comment les locaux se présente, peut-être que vous souhaitez faire un don d'une moquette à la société ?

gerry
Date de l'expérience: 2021-02-03

Depuis début 2020 vous êtes partout sur les sites de recrutement même encore aujourd'hui au 03/02/21 pourquoi ?? Ou est le "loup" ?

Pauline

Que voulez-vous dire ? Voulez-vous travailler dans SAGEX ?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de SAGEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur SAGEX ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de SAGEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSAGEX à proximité BIERES CULTES recrute-t-elle aussi fréquemment?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SAGEX ou DYNAM TECH MACHINES?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SAGEX ou en DYNAM TECH MACHINES?

Beaucoup des entreprises recherchent des personnes qui connaissent excel

Avez-vous des recrutements a venir par exemple a la position Assistant/e en planification chez SAGEX? Merci beaucoup

SAGEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SAGEX?

louis

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SAGEX 8h est max?

Bonjour! Notre entreprise SAGEX recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

SAGEX est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

SAGEX recherche à nouveau Assistant Administration Des Ventes. Ont-ils développé ce département?

SAGEX Questions fréquentes