NECOBAC

Béziers
SIREN: 819604026 SIRET: 81960402600016

Avis NECOBAC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NECOBAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NECOBAC ?

Est-il vrai que NECOBAC s'occupe de fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge)?

fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) fait-elle partie de NECOBAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société PRODUCTION FUNCTIONAL FACTORY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à NECOBAC?

Pas loin ,il se trouve PRODUCTION FUNCTIONAL FACTORY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NECOBAC?

fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée fait-elle partie de NECOBAC? Sinon, que fait cette entreprise?

NECOBAC a-t-elle protégé les emplois des employés?

Ne savez-vous pas si NECOBAC vend en ligne comme CONCEPT INCENDIE?

Est-ce que NECOBAC possède la cantine pour les employés?

Quoi de neuf chez NECOBAC? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

NECOBAC Questions fréquentes