
Avis NEDPARK
Je suis une cliente de Nedpark et je suis très satisfaite mais l’entreprise a fermé maintenant
Sav absent , personne ne réponds au téléphone . Engagements non tenus
Pose d'une pompe à chaleur sans thermostat ni programateur, soit disant bloqués en Ukraine, ont réagis 1 fois quand j'ai parlé d'assistance juridique ! Il y a 2 ans, depuis plus de nouvelles , ça doit être détourné de la mer rouge!!!!
Étant sous traitement de Nedpark, je ne recommande pas cette société, il ont de gros problèmes de trésorerie. Ils me doivent la pose d'une pac et à un autre artisan idem.
Ça sent pas bon, ils sont pas correct du tout, car ils répondent pas au téléphone, au mail et au courrier.
Méfiez-vous
Oui c est vrai ke la recommande en toute confiance
Tout à fait
Personne ne réponds , en panne depuis 10 jours j ai du faire appel à une autre société alors même que mon installation est sous garantie . À fuir
je rèitére mon avis , merci pour votre interventon , Stéphane ,Jérome et ... les poseurs
aucune peur ...question stupide de ta part ...je ne dis que ce que je pense
J ai une panne avec les panneaux solaires installer par nedpark et pas moyen de les contacter ne repond pas aux mail ni tel je ne sais plus que faire
Est ce que tu as essayé d'envoyer une lettre recommandée ?
J'ai exactement le même problème et en plus cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement de mon acompte suite à un arrêt du chantier de la part de Nedpark.
L'entreprise est elle agréé RGE ?
L'entreprise à telles l'assurance décennale?
Rapide efficace compétente et un plus un personnel sympathique je recommande fortement cette entreprise
vous recommandez pour l'installation des panneaux photovoltaiques ? ils vous ont aidé a trouver le financement ?
très satisfait du travail de cette entreprise lors de l installation de la pompe à chaleur en mai 2022.très bon travail. Très satisfait également de la présentation lors de l établissement du devis..Tout c est déroulé très bien..; Seul problème actuellement j attends toujours l installation du thermostat qui permettrait une utilisation normale de l équipement..Faute au covid lors de l installation.....
Tout à fait d’accord avec l’avis de la personne ayant fait procéder à l’installation d’une pompe à chaleur .Entreprise à recommander
Pareil , mais moi pas covid, faute à l' Ukraine !!!
NEDPARK propose des services en ligne.
L'offre de service pour NEDPARK est : très bien.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
je remercie tout le staf , secrétaire, commercial , intallateurs , et stéphane . félitations a tous.
Pouvez vous svp nous faire voir les différents service en ligne ? Sont ils payant ou gratuit ?
NEDPARK est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
J’ai fait appel à leurs services pour une pompe à chaleur, prise en charge excellente, travail soigné, suivi impeccable. Je recommande à 200%
à quelle heure peuvent-ils installer une telle pompe et quel est le prix ?
Entreprise a recommander les yeux fermés !
Gestion complète du dossier du début à la fin au niveau des travaux et de la demande d'aide de l'état.
Prestation de qualité de la part du responsable commercial a l'écoute tout au lonh de la procédure.
Pose et mise en service dans les temps par une équipe technique très professionnelle.
Des informations claires et précises sur le fonctionnement du matériel par des personnes impliquées.
Très heureux d'avoir fait appel à Nedpark
Greg et Claire
Bonjour. Je viens de faire installer une pompe à chaleur air eau. Très bien conseillé par Guillaume sur le fonctionnement, les avantages . Très bonne prestation du technicien Michael ainsi que du chauffagiste Romain. Travail très bien effectué. Entreprise à recommander.
Pour ma part j'ai attendu 20 jours entre le premier rendez vous et l'installation.
Nedparck effectue les diverses démarches pour l'obtention des aides éventuelles. Très satisfait de leur intervention.
Car c’est une entreprise sérieuse et à l’écoute de ses clients. Au moindre problème ils se déplacent rapidement
Pose d’une pompe à chaleur il y a plus de 2 ans. Entreprise sérieuse, travail propre et soigné et en cas de panne, problème réglé le jour même ou le lendemain. Je conseille vivement
Est-il possible d'étendre ou d'acheter la garantie ?
bonjour , entreprise à recommander les yeux fermés !!!!! vendeur , controleur et techniciens sérieux , après la pose d une pompe à chaleur ,tout est parfait . Très heureux d avoir travailler avec NEDPARK
Bonjour, l'entreprise NEDPARK organise des formations à ses employeurs ?
bonjour, je suis un très grand bricoleur, j'ai posé 3 chauffage central au fioul et un chauffe central au gaz mais là je doit avouer qu'en plus d'un accueil sincère et chaleureux la pose a été d'un grande technicité tant esthétique que professionnelle, chapeau, entreprise à recommander
Pouvez-vous indiquer depuis combien d'années vous travaillez dans cette entreprise et êtes-vous toujours à la recherche d'un emploi ?
tres bon accueil et conseil de Jerome qui se reconnaitra toujours à l ecoute et trés bon professionnel et sympathique ce qui ne gache rien! travail satisfaisant qualité prix je recommande vivement NEDPARK
Savez-vous combien coûte l'installation d'une pompe à chaleur chez NEDPARK ?
bonjour je n'ai pas par habitude de donner des avis mais là je me doit de le faire au sujet de l'entreprise NEDPARK qui viens de m'installé une pompe à chaleur entreprise sérieuse de bon conseil de MIKAEL M ponctuel dans leur rdv ROMAIN pour la partie plomberie travail propre et très professionnel je vous recommande NEDPARK
Question aux employés:
très bonne société
Peut-être écrirez-vous quelque chose de plus?