NEDPARK

Évaluation 3.3/5

Avis NEDPARK

6 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEDPARK ?

Que voulez-vous savoir sur NEDPARK ?

Pigeon
Date de l'expérience: 2024-01-13

Pose d'une pompe à chaleur sans thermostat ni programateur, soit disant bloqués en Ukraine, ont réagis 1 fois quand j'ai parlé d'assistance juridique ! Il y a 2 ans, depuis plus de nouvelles , ça doit être détourné de la mer rouge!!!!

Vinz
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-31

Étant sous traitement de Nedpark, je ne recommande pas cette société, il ont de gros problèmes de trésorerie. Ils me doivent la pose d'une pac et à un autre artisan idem.
Ça sent pas bon, ils sont pas correct du tout, car ils répondent pas au téléphone, au mail et au courrier.
Méfiez-vous

M DEPRUNE
Date de l'expérience: 2024-03-18

Sav absent , personne ne réponds au téléphone . Engagements non tenus

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 423 visiteurs uniques

Abdeka
Date de l'expérience: 2023-09-18

Oui c est vrai ke la recommande en toute confiance

Tout à fait

Florent
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires sont très positifs à l'égard de la société NEDPARK. Les utilisateurs expriment leur satisfaction quant à l'installation de pompes à chaleur et soulignent la qualité du travail, le professionnalisme de l'équipe technique, le bon conseil et le service client. La majorité des utilisateurs recommandent vivement l'entreprise.

Question : Comment évaluez-vous la réactivité de NEDPARK en cas de problème ou de panne après l'installation des équipements ?

Personne ne réponds , en panne depuis 10 jours j ai du faire appel à une autre société alors même que mon installation est sous garantie . À fuir

Date de l'expérience: 2023-02-06

je rèitére mon avis , merci pour votre interventon , Stéphane ,Jérome et ... les poseurs

Daniele

@ deniscregut1@gmail.com, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu penses ce que cette société est correcte ? Tu as peur d'eux ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

aucune peur ...question stupide de ta part ...je ne dis que ce que je pense

Daniele

j'ai pas vu ton commentaire precedent, mais je ne comprends pas pourquoi tu veux annuler ton avis, vraiment, tu as peur ou quoi ?

mamie jo
Date de l'expérience: 2023-01-22

J ai une panne avec les panneaux solaires installer par nedpark et pas moyen de les contacter ne repond pas aux mail ni tel je ne sais plus que faire

Nadege

Est ce que tu as essayé d'envoyer une lettre recommandée ?

J'ai exactement le même problème et en plus cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement de mon acompte suite à un arrêt du chantier de la part de Nedpark.

FREDO
Date de l'expérience: 2023-01-12

L'entreprise est elle agréé RGE ?
L'entreprise à telles l'assurance décennale?

Fernandez MLyse
Date de l'expérience: 2022-12-02

Rapide efficace compétente et un plus un personnel sympathique je recommande fortement cette entreprise

Valentin

vous recommandez pour l'installation des panneaux photovoltaiques ? ils vous ont aidé a trouver le financement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ponsjc@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-21

très satisfait du travail de cette entreprise lors de l installation de la pompe à chaleur en mai 2022.très bon travail. Très satisfait également de la présentation lors de l établissement du devis..Tout c est déroulé très bien..; Seul problème actuellement j attends toujours l installation du thermostat qui permettrait une utilisation normale de l équipement..Faute au covid lors de l installation.....

Tout à fait d’accord avec l’avis de la personne ayant fait procéder à l’installation d’une pompe à chaleur .Entreprise à recommander

Noa

pourquoi vous ne pouvez pas l'utiliser normalement ? comment ca fonctionne ? je suis nulle en cette matiere, expliquez-moi svp

Pigeon
Date de l'expérience: 2024-01-13

Pareil , mais moi pas covid, faute à l' Ukraine !!!

Date de l'expérience: 2022-10-18
Enquête

NEDPARK propose des services en ligne.
L'offre de service pour NEDPARK est : très bien.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
je remercie tout le staf , secrétaire, commercial , intallateurs , et stéphane . félitations a tous.

Christelle

Pouvez vous svp nous faire voir les différents service en ligne ? Sont ils payant ou gratuit ?

Jacki
Date de l'expérience: 2022-05-04
Enquête

NEDPARK est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.

Clara

Bonjour ! Pourriez-vous me dire quels sont les services qu'ils ont effectués pour vous ? Je pense à installer les panneaux solaires. Merci d'avance.

J’ai fait appel à leurs services pour une pompe à chaleur, prise en charge excellente, travail soigné, suivi impeccable. Je recommande à 200%

Clara

à quelle heure peuvent-ils installer une telle pompe et quel est le prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

desgatsg@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-27

Entreprise a recommander les yeux fermés !
Gestion complète du dossier du début à la fin au niveau des travaux et de la demande d'aide de l'état.
Prestation de qualité de la part du responsable commercial a l'écoute tout au lonh de la procédure.
Pose et mise en service dans les temps par une équipe technique très professionnelle.
Des informations claires et précises sur le fonctionnement du matériel par des personnes impliquées.
Très heureux d'avoir fait appel à Nedpark

Greg et Claire

Roger
Date de l'expérience: 2021-12-03

Bonjour. Je viens de faire installer une pompe à chaleur air eau. Très bien conseillé par Guillaume sur le fonctionnement, les avantages . Très bonne prestation du technicien Michael ainsi que du chauffagiste Romain. Travail très bien effectué. Entreprise à recommander.

Sarah

Merci pour votre commentaire ! J'ai entendu dire que cette entreprise est très professionnelle. Je pense que je vais utiliser ces services. Pourriez-vous me dire combien de temps il faut attendre pour l'installation ?

Roger

Pour ma part j'ai attendu 20 jours entre le premier rendez vous et l'installation.
Nedparck effectue les diverses démarches pour l'obtention des aides éventuelles. Très satisfait de leur intervention.

Car c’est une entreprise sérieuse et à l’écoute de ses clients. Au moindre problème ils se déplacent rapidement

Alexis

J'ai l'impression que 20 jours c'est assez longtemps. C'est pareil dans d'autres entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pittet.catherine0@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-10

Pose d’une pompe à chaleur il y a plus de 2 ans. Entreprise sérieuse, travail propre et soigné et en cas de panne, problème réglé le jour même ou le lendemain. Je conseille vivement

Emilie

Est-il possible d'étendre ou d'acheter la garantie ?

Nicoli pierre
Date de l'expérience: 2021-10-27

bonjour , entreprise à recommander les yeux fermés !!!!! vendeur , controleur et techniciens sérieux , après la pose d une pompe à chaleur ,tout est parfait . Très heureux d avoir travailler avec NEDPARK

Alicia

Bonjour, l'entreprise NEDPARK organise des formations à ses employeurs ?

robert.brussolo@orange.FR
Date de l'expérience: 2021-10-21

bonjour, je suis un très grand bricoleur, j'ai posé 3 chauffage central au fioul et un chauffe central au gaz mais là je doit avouer qu'en plus d'un accueil sincère et chaleureux la pose a été d'un grande technicité tant esthétique que professionnelle, chapeau, entreprise à recommander

tristan

Pouvez-vous indiquer depuis combien d'années vous travaillez dans cette entreprise et êtes-vous toujours à la recherche d'un emploi ?

naya082@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-14

tres bon accueil et conseil de Jerome qui se reconnaitra toujours à l ecoute et trés bon professionnel et sympathique ce qui ne gache rien! travail satisfaisant qualité prix je recommande vivement NEDPARK

léo

Savez-vous combien coûte l'installation d'une pompe à chaleur chez NEDPARK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jean claude
Date de l'expérience: 2021-03-11

bonjour je n'ai pas par habitude de donner des avis mais là je me doit de le faire au sujet de l'entreprise NEDPARK qui viens de m'installé une pompe à chaleur entreprise sérieuse de bon conseil de MIKAEL M ponctuel dans leur rdv ROMAIN pour la partie plomberie travail propre et très professionnel je vous recommande NEDPARK

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-01-28

Une super entreprise sérieuse et à l'écoute du client. Une boîte très sérieuse que je préconise à tout ceux qui veulent changer de mode de chauffage et très ponctuel dans les rendez vous et très professionnelle dans le service après vente. En un mot, rien dire !!!!!!!!!! Et encore merci pour votre professionnalisme.

Date de l'expérience: 2020-07-12

Question aux employés:
très bonne société

Olympe

Peut-être écrirez-vous quelque chose de plus?

Mélanie

La meilleure évaluation du patron de NEDPARK sera 3. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de NEDPARK mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez NEDPARK la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de NEDPARK ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 3 sur 10.

Un grand avantage pour TOULOUSE BUSINESS SCHOOL TBS est qu'il donne "titres restaurants". L'entreprise NEDPARK attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme commercial offre NEDPARK pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi soins médicaux?

Selon votre expérience, préférez-vous CDD ou CDI au poste de commercial ? Pourquoi ?

NEDPARK Questions fréquentes