NEDY A VOTRE SERVICE

18 Avenue Louis Bozzo 83000 Toulon
SIREN: 832341655 SIRET: 83234165500013 Téléphone: +33 6 11 50 81 50
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NEDY A VOTRE SERVICE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEDY A VOTRE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur NEDY A VOTRE SERVICE ?

Est-il vrai que NEDY A VOTRE SERVICE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Nedy
Date de l'expérience: 2023-09-12

Bonjour oui bien sur

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans NEDY A VOTRE SERVICE qui est proche de CARROSSERIE BERTAINA ET FILS?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez NEDY A VOTRE SERVICE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? NEDY A VOTRE SERVICE ou SOCIETE D EXPLOITATION DE LA SOVARNET?

Est-ce que NEDY A VOTRE SERVICE offre les mêmes services que les concurrents JP PIZZA?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEDY A VOTRE SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que je peux commander un service de nettoyage de conduits de ventilation chez NEDY A VOTRE SERVICE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Toulon a affecté NEDY A VOTRE SERVICE?

grégory

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

léa

Hé, je pense que c'est 124 BOULEVARD GEORGES RICHARD, 83000 TOULON, mais vérifiez https://www.nedy.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

grégory

Est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur NEDY A VOTRE SERVICE? Elle est digne de confiance?

NEDY A VOTRE SERVICE Questions fréquentes