NEGOMETAL

6 CHEMIN DE JORLIS, 64600 ANGLET
Conseils et services aux entreprises

Avis NEGOMETAL

NEGOMETAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOMETAL ?

Alternant déçu.
Date de l'expérience: 2021-09-22

Aucune parole.
Comment ne pas dégoûter la jeunesse de travailler de vouloir s'instruire et de se développer.
Comment justifier que le poste est acceptée le vendredi que le contrat va être signé dans les plus brefs délais et m'annoncer que tout est annulé le mercredi. A 14 jours de ma rentrée.
Sans émettre la moindre émotion.
Ce message sera sûrement jamais lu.
Je vous remercie de me gâcher une année.

Julien

C'est très triste et inadmissible ! Cette situation ne devrait JAMAIS se produire. Comment vous avez réussi à résoudre ce problème ? Vous avez postulé ailleurs ?

Près de NEGOMETAL il se trouve l'etreprise ECOLE TECHNIQUE PRIVEE COIFFURE JORLIS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de NEGOMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Lquels sobt les gains chez NEGOMETAL de la position chargé de communication? merci bcp de vos retours.

Je voudrais savoir si NEGOMETAL soutient la direction des affaires de la même manière que RENOV ETXEA?

NEGOMETAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

ARC ATLANTIQUE et NEGOMETAL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le travail en espace ouvert m'ennuie. Est-ce que l'employé sur le poste de economiste dans NEGOMETAL a-t-il son bureau?

Est-il vrai que NEGOMETAL s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en NEGOMETAL?

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur NEGOMETAL? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur NEGOMETAL. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Responsable Marketing - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEGOMETAL.

NEGOMETAL a rendu disponible Développeur Net à nouveau le 2022-10-27.

NEGOMETAL Questions fréquentes